Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique
12 février 2006

La boîte magique...

... la boîte aux trésors, celle que s'il y a quelqu'un d'autre que moi qui la touche, ... ça va pas être possible :

p1010174

Fermée (marque : curver)

p1010175

Le premier étage

p1010176

L'entresol

p1010177

Le sous-sol (euh, le bazar quoi... mais bon, si je l'ouvre et que je la montre, c'est que je l'ai rangée ! je vous laisse imaginer pas rangée !)

Pour celle qui pourrait être intéressée par la même, je pourrais regarder les prix et lui dire...

Rajout le lendemain :

Bon, ben celle qui pourrait être intéressée le sera sûrement pas, vu que la sienne, de boîte à couture, elle est trop jolie, trop originale, trop... !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour !<br /> Ca m'intéressait beaucoup d'en connaître le prix ! Je cherche désepérément sur le net, aucune trace ! <br /> Merci !
A
Merci Valy44 pour le compliment, ça fait plaisir !
V
carrément génial ton blog !<br /> merci pour toutes ces explications !
A
Oui, pis Curver, c'est du costaud ! je la traîne partout sans problème !
A
une boite à couture comme çà !!!<br /> Alicia
La Fabrique
Publicité
Publicité