Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique
16 février 2006

La diplomatie : pizza-frontière

J'ai une chance formidable : je ne suis pas difficile à nourrir. Mes parents ont bien fait leur travail, je mange de tout, ou quasi. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de zom, ni de loulou, les chiens font pas des chats.

Dans le cadre du programme "j'en ai ras de bol de faire un menu par personne", nous avons donc mis au point, avec loulou, un prototype qui convient à tous, dans un seul plat :

p10101401

Sur une pâte à pizza tout ce qu'il y a de plus basique, instaurons :

p1010141

une frontière : crème fraîche pour zom, qui n'aime pas la tomate (ben réfléchissez bien à tout ce qui contient de la tomate...) tomate pour loulou qui n'aime pas "le blanc"... et moi je m'en fiche, j'aime les deux !

p10101421

Champignons que d'un côté, olives que de l'autre, mozzarella, jambon blanc et rapé consensuels (ben quand même !) et zou, en avant pour une pizza-frontière !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fabrique
Publicité
Publicité