Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique
18 août 2006

Jupe sur base Jean de récup

Sur une idée de Marie Claire Idées du dernier printemps, pour ma copine Letty :

Couper un vieux jean (bien pourave, entre jambe tout écharpillé), fixer dessus un jupon à votre goût :

P8170028

vu de près :

P8170029Vu la qualité du tissu choisi, j'ai dû le doubler, histoire que Letty reste décente à contre jour...

Mon homme fait le manequin avec l'ourlet fini ! (ouarff !!)

P8170035

Détail qui compte, j'ai fixé au petit point du tissu de la jupe sur les poches avant

P8170037   et arrière  P8170038

Bon, ben je crois que j'ai fait une heureuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excuse, j'avais pas vu !!! oui j'avais mis le tissu sur un faufil et j'avais fait une fronce, avant de le coudre...
N
Superbe cette jupe. J'ai une tite question pour le tissu rajouté, tu as déjà fait une fronce (pour avoir l'effet plisser) avant de le coudre au jean?
La Fabrique
Publicité
Publicité