Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique
23 février 2006

Les trouvailles

Gawel m'a posé une question : ya des soldes dans les magasins de tissus ? Euh, oui, sur le saisonnier, genre Noël, carnaval... et encore... par contre, dans certains magasins, au fond à gauche bien caché, ya un bric à brac de coupons bradés...

A ma dernière visite chez Mondial Tissus, j'ai trouvé :

p2220034

de la panne de velours rose bonbon (3,5 euros le m)

p2220035

une cotonnade parme (2€)

p2220037

un grand bout de skaï bleu (canard ? non, pétard ? non plus... bleu comme sur la photo !)

p2220039

un cotonnade rayée dans le bordeaux-vieux rose.

Bon, Gawel, je mets quoi dans l'enveloppe ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho ben je c pas !?! tu vas pas te servir de quoi ? lol sinon, je te prends TOUT ! mdr<br /> Biz tu me diras !<br /> Gawel
La Fabrique
Publicité
Publicité